Brésil-Uruguay : Grosse tension entre Neymar et Cavani, le français M’Bappé réagit

Le Brésil a battu 1-0 l’Uruguay, vendredi dernier, à l’Emirates Stadium de Londres. Mais cette rencontre amicale entre les deux voisins sud-américains, a été une nouvelle occasion pour Neymar et Cavani de “s’affronter” à nouveau.

Le Brésil de Neymar a dominé l’Uruguay d’Edison Cavani (1-0) dans un match plutôt agréable.  L’accrochage survenu à la 86′ entre les deux coéquipiers du PSG a retenu l’attention de la presse du monde entier.

Coéquipiers au Paris saint Germain, les relations entre Neymar et Edinson Cavani ne ressemblent pourtant pas à un fleuve tranquille. La tension est de nouveau montée entre les deux attaquants du PSG, devenus adversaires vendredi dernier, lors du match qui a opposé le Brésil à l’Uruguay. Dans cette rencontre amicale, l’amitié n’était sans doute pas au rendez-vous entre les coéquipiers de Kylian M’Bappé.

Alors que le match était à cinq minutes de son terme, la tension est montée d’un cran. Cavani a hérité d’un carton jaune pour avoir réalisé une obstruction sur Neymar qui avait pris le meilleur sur l’Uruguayen, après avoir réussi un petit pont.  S’en est suivie une vive altercation entre les deux footballeurs.ni-Neymar..bah c’est dans le jeu,plus spectaculaire qu’autre chose..

Pour Edinson Cavani, certes il s’est passé quelque chose entre Neymar et lui, mais il n’y a rien à se lamenter. “Il y a de petites choses qui se passent sur le terrain qui augmentent légèrement la température, mais cela reste à l’intérieur du terrain” a dit El matador dans des propos rapportés par Ouest-France.   “Lorsque le match est terminé, nous commençons à réfléchir et les choses reviennent à la normale.” a ajouté Cavani

“Qu’est-ce qu’il a dit ? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté”, a, pour sa part répondu Neymar aux journalistes à la fin du match.

Mbappé réagit

Lors de la conférence de presse organisée ce dimanche à Clairefontaine, Kylian Mbappé est revenu sur les tensions entre ses deux partenaires de club : Edinson Cavani et Neymar : «Cavani est un grand joueur, il nous fait beaucoup de bien au PSG. Après, avec Neymar… j’ai envoyé un message à Neymar avec la vidéo, il rigolait donc c’est pour vous dire. Ce n’est rien. C’est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Ça ne va pas éviter au PSG de se faire des grands câlins et de marquer des buts ensemble Il n’y a aucun problème.»

Afrikmag

 

 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *