Blessure de Mohamed Salah : Les dernières informations sont inquiétantes

L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a révélé que Mohamed Salah pourrait manquer la Coupe du Monde après s’être blessé en finale de la Ligue des Champions.

Blessé à l’épaule, Mohamed Salah est sorti du stade après une demi-heure de jeu. L’Egyptien n’est pas seulement le meneur de Liverpool, mais aussi celui de l’Egypte. Il a marqué le penalty qui a permis à son pays de se qualifier pour le mondial en Russie.

Interrogé par BT Sports à la fin du match, Jurgen Kloop a déclaré que la blessure de Salah est sérieuse, ajoutant qu’il était à l’hôpital pour des radios. A la question de savoir si Salah pourrait manquer la Coupe du Monde, il a déclaré :

« Oui. C’est incroyable. C’est une blessure sérieuse, une blessure très sérieuse. Il est à l’hôpital pour une radiographie. C’est soit la clavicule ou l’épaule elle-même. Ça n’a pas l’air bon. »

« Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Egypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde », a poursuivi Kloop.

Après la blessure de l’Egyptien, auteur d’une saison magnifique, « le choc des garçons était évident », a poursuivi Klopp. « Ils sont descendus un peu trop bas. On a ensuite vraiment essayé de s’appuyer sur les moments positifs, on revient à 0-0 à la mi-temps puis il y a eu d’autres moments décisifs : les buts. Ils étaient un peu bizarres, mais c’est comme ça. Vous connaissez le résultat, 3-1 pour le Real, et c’est pour ça que le moral n’est pas au mieux. »

La Coupe du monde débute le 14 juin et l’Egypte jouera son premier match contre l’Uruguay le 15 juin.

Source : Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *