Zayatte Kamill envoie un message aux joueurs du Syli national

PRESIPendant que le désordre semble se propager au sein du groupe qui doit affronter le Malawi dans quelques jours, Kamill Zayatte s’inquiète et envoie un message aux joueurs du Syli national de Guinée en comptant sur le patriotisme de chacun dans l’espoir qu’ils  se surpassent pour obtenir les trois points fondamentaux à l’extérieur.

Voici l’intégralité de la lettre

« Je sais que vous sortez d’une très longue et dure saison. Vous avez tapé dans le ballon pendant toute une saison. Ce n’est pas évident. Je suis aussi passé par là. Je sais aussi que vous avez déjà fait vos plans pour les vacances depuis longtemps et il est temps de partir.

Les gars, s’il vous plait pensez aux millions de supporters qui comptent sur vous et attendent beaucoup de vous.

Ce match (Swaziland-Guinée) est un match d’homme. Vous aviez été sélectionnés pour représenter notre cher pays, soyez à la hauteur des attentes.

Le Syli est en face de son destin sur ce match couperet. Donnez-vous à fond, mouiller le maillot pour aller en beauté en vacances. Attention à l’euphorie pour éviter les erreurs du passé.
Nous avons choisi d’être footballeurs alors faisons preuve de patriotisme. Certes que, le Syli a pris un sacré coup avec le départ de Luis Fernandez, une situation difficile, mais cela doit réveiller en vous un sursaut d’orgueil.

Nous avons renversé la tendance dans de pareille situation. Vous pouvez réécrire l’histoire. C’est possible. Gbin-gbin-so. »

 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *