Ballon d’Or 2018 : voilà le choix de Thomas Muller entre Ronaldo, Messi et Salah

Alors que la bataille pour le Ballon d’Or s’annonce très rude pour les grandes stars du football, Thomas Muller estime que Mohamed Salah devrait battre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour remporter le prix.

La star de Liverpool a connu une saison incroyable, inscrivant 44 buts toutes compétitions confondues. Il a également aidé son équipe à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Ronaldo, détenteur actuel du prix individuel le plus prestigieux du football européen, a également été superbe. Mais l’Allemand pense que le Ballon d’Or 2018 devrait être attribué à l’Égyptien.

« Je pense que Mo Salah a été très impressionnant. Si Liverpool pouvait remporter la Ligue des Champions, il serait un grand candidat », a déclaré Muller lors d’une interview accordée à Mirror Football.

« Le monde entier est à la recherche d’un nouveau vainqueur du Ballon d’Or: Leo Messi et Ronaldo sont exceptionnels, mais la performance de Salah cette saison était aussi exceptionnelle, je pense qu’il a une grande chance », a-t-il ajouté.

Afrikmag 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *