Arrivée du président Français en Guinée : la présidente de la délégation spéciale de Kaloum appelle la population à une mobilisation massive

fraDans un entretien qu’elle a accordé à Africavision7.com, jeudi 27 novembre à la mairie de Kaloum. La présidente de la délégation spéciale, Mme Bangoura Makhadi Camara a annoncé La mobilisation réservée par la commune par rapport à l’arrivée du président Français François Hollande, ce vendredi 28 novembre 2014.

Malgré l’existence de la fièvre hémorragique à virus Ebola et la stigmatisation de la Guinée depuis le début de l’épidémie, parlant de l’arrivée du président Français axée sur la coopération entre les deux pays. C’est pourquoi la présidente de la délégation spéciale de Kaloum à au cours de cet entretien salué le courage du président Français a effectué cette visite d’amitié.

S’agissant de la mobilisation, elle a rassuré que la population de Kaloum sera fortement mobilisée a accueillir le président François Hollande pour montrer l’engouement, la chaleur guinéenne envers des pays comme la France dont elle a joué pour les actions humanitaires aux côtés de la Guinée depuis l’annonce de cette maladie Ebola et que la Guinée sera toujours reconnaissante.

Pour finir, Makhadi Camara s’est dite très satisfaite de la coopération entre la France et la Guinée qui ne date pas d’aujourd’hui et ensuite, elle a réitéré l’engagement de la Guinée à toujours continuer à renforcer les liens de coopération.

La Rédaction

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *