Elimination du PSG : Grosse Altercation entre le père de Neymar et Eric Cantona

Mercredi dernier au Parc de Princes, après le match cauchemardesque qui a  suivi l’élimination  du Paris Saint Germain  face au Manchester United, le père de l’attaquant Neymar Sr, et Eric Cantona,  ont failli en venir aux mains.

Tout a commencé  lorsqu’ à la fin du match entre le PSG et Manchester United c’est terminé. Eric Cantona, ancienne légende du club Anglais, s’est dirigé, accompagné de son ami, vers la loge où s’étaient installés le père de Neymar et des proches de Marquinhos et Dani Alves. Celui que l’on surnomme le “King” les aurait provoqués en leur adressant plusieurs gestes, dont un “chut” avec le doigt sur la bouche. La réaction de Neymar Sr ne s’est pas fait attendre.

Il s’est alors dirigé vers l’ancien buteur mancunien et son ami avant de pousser violemment ce dernier, rapporte RMC Sport. La police est vite intervenue pour mettre fin à cette bagarre larvée.

Eric Cantona a ensuite été conduit dans les vestiaires de Manchester United, quant à Neymar Jr, il n’a pas assisté à la scène, ayant rejoint ses coéquipiers dans les vestiaires.

Afrikmag

Share Button
(Visited 4 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *