Ambassade des Etats Unis : Le collectif Libérez le Couple Touré sollicite justice…

Le collectif Libérez le Couple Touré a organisé, vendredi 04 janvier 2019 devant l’Ambassade des États Unis en Guinée, un Sit-in de solidarité histoire d’alerter les autorités Américaines à travers leur Ambassade afin de réclamer justice pour le couple Touré qui traverse un moment difficile aux États Unis.

Selon le coordinateur du collectif Libérez le Couple Touré, Oyé Béavogui l’interpellation du camarade Mohamed Touré, secrétaire général du parti PDG RDA et son épouse date depuis le mois d’Avril 2018 du côté des États Unis pour un cadre familial.

Connaissant la moralité et le comportement du camarade Mohamed Touré M. Oyé a rassuré qu’il n’en croit pas que le camarade soit coupable ce genre d’accusation. « Il est innocent…».

Sur les banderoles ont notaient ceci : « Justice pour le couple Touré ; la séquestration et l’esclavagiste ne seront être une identité de la lignée Touré ;  solidarité, patriotique et révolutionnaire au coulpe Touré ».

Il est à mentionner que le collectif entend poursuivre leur Sit-in de solidarité jusqu’à la libération du couple Touré dont l’ouverture du procès a lié du côté des États Unis.

Touré Aboubacar pour Africavision7.com

                          622 55 22 10

Share Button
(Visited 9 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *