AGUIPEL : qui a osé dénaturer le nom du site ‘’Africavision7.com’’ ?

SAM_7087Après avoir reçu le procès verbal des clés de répartition de la subvention 2015 au compte des médias en ligne, certains organes ont été victime d’injustice de la part de  l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne (AGUIPEL),  censée de défendre la cause  de tous  ses membres.

 Sur cette liste figure le site www.africavision7.com, de Touré Aboubacar, Administrateur Général, membre de la dite association, qui a été exclu  de la subvention accordée par l’Etat guinéen à la presse nationale au titre de l’année budgétaire 2015.

Pire,  même la  liste qui a été publiée par  l’AGUIPEL  contient de fautes. On pouvait lire www.africavisions7.com  en ajoutant un (s) sur le nom du  site en question, qui justifie  un manque de compétence de ces responsables. Pour pouvoir ouvrir librement le site www.africavision7.com

Avec cette faute grave de la part de l’AGUIPEL, l’administrateur du  site compte porter  plainte contre les responsables concernés pour rétablir complètement ce site dans ses droits.

‘’Je rappelle que depuis 2008,  j’ai commencé à exercer ce métier du journaliste en travaillant dans des différents medias responsables (Télévision, presse écrite et en ligne) avec tout mon courage et l’amour que j’éprouve pour ce métier.  Dans ce bat monde, c’est une question de destin pour l’homme, mais personne ne cédera devant la mauvaise foi des gens qui ne veulent pas voir les autres dans le bonheur’’, a déploré M. Touré Aboubacar.

Pour clore son intervention, M. Touré a insisté pour une correction de l’écriture de son site. ‘’ Mon site ne s’écrit pas   www.africavsions7.com  avec vision(s)  mais plutôt, www.africavision7.com ‘’, a-t-il rappelé encore.

Affaire à suivre

La Rédaction     622 55 22 10

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *