Accident de la circulation à Siguiri : bilan, 3 morts et 3 blessés graves

hyUn accident de la circulation est survenu en début d’après-midi du lundi 16 janvier dans la préfecture de Siguiri. Il s’agit d’un véhicule de transport marque Renault transportant six passagers y compris le chauffeur.

Selon notre source, l’un des parents de l’une des victimes, « ce drame qui s’est produit sur le pont ‘’Bafinda’’ situé à 6 km de la commune urbaine fait état de 3 morts et 3 blessés graves dont le chauffeur, et le véhicule a été endommagé ».

« Sur place, dit-il, mon petit-fils Abou Damaro Camara, installé en Guinée Equatoriale, marié à une femme et père de 3 enfants dont 2 garçons a eu le choc, il n’a pas pu supporter, finalement il en est mort ».

Sur les circonstances de l’accident, on nous apprend que plusieurs versions circulent. Mais la plus répandue est que «  c’est un animal qui a voulu traverser la route, le chauffeur a été surpris par la présence de cet animal, il a voulu manœuvrer le véhicule mais il n’a pas pu le maîtriser. En excès de vitesse,  il a dérapé et a fini sa course dans le ravin les pneus en l’air ».

A rappeler qu’en ce début de l’année 2017, la route commence encore à endeuiller des familles dans la région administrative de Kankan. Ce drame vient allonger la liste des victimes dont un jeune commerçant qui a péri la semaine dernière dans un accident de moto au quartier M’Balya dans la commune urbaine de Kankan.

 

Mediaguinee

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *