2ème édition du ‘’Soldat du changement : le MOSAD récompense des entreprises

Placé sous la haute présidence d’honneur de Dr. Ibrahim Kalil Kaba, ministre directeur de Cabinet à la présidence de la République et le parrainage effectif de Dr. Ibrahima Kassory Fofana, chargé des Investissement Publics et Privés  ministre d’Etat. L’Agence Mondial Services Actions Développement Communication (MOSAD) a organisé, jeudi 30 novembre 2017 à Conakry, la deuxième édition du prix ‘’Soldats du Changement’’.

Selon le commissaire Mohamed Sabil Diabaté ce prix du mérite ‘’Soldats du Changement’’ a pour  de mettre en avant la valeur des entreprises guinéennes qui sont les locomotives d’un développement sûr et durable. Le prix récompense non seulement les entreprises, mais aussi les institutions républicaines et tous ceux qui s’investissent dans le développement socioéconomique de notre pays.

S’agissant les catégories de prix décernés on a comme l’innovation dans l’investissement en entreprises ; leadership en management d’entreprises ; l’entrepreneuriat pour la création d’emploi et le prix spécial du jury portant le nom du président de la République.

Il est à rappeler que ce prix du mérite est un acte citoyen qui participe à la promotion du leadership à travers des récompenses au cours des cérémonies de prestiges. Des trophées sont décernés aux entrepreneurs qui sont investis dans la création d’emplois en Guinée.

Un sondage est effectué sur une base de données mise en  place dans laquelle, toutes les entreprises sont répertoriées au niveau national. Ce sondage tient compte de la période allant du mois  d’Août de la première année au mois de septembre de l’année suivant.

A cette cérémonie de remise, plusieurs entreprises ont été décernées dont Madame la présidente de l’ONG UCERPAC dans la catégorie de l’emploi jeunes en Guinée ; Dr. Ibrahim Kalil Diané dans la catégorie de la pertinence en management etc.

Touré A      

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *